Votre question
crachât avec un peu se sang
bonjour 38 eme jours sans tabac et sous patch 7mg jusque-là je ne crachait pas le matin mais depuis 2 jours oui et ce matin un peu de sang dans mon crachât c est grave ? Merci pour la réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le fait que vous crachiez peut être dû au fait que les cils vibratiles qui tapissent vos bronches repoussent et vos bronches se nettoient. Quant au fait que vous ayez un peu de sang dans vos crachats et si c'est évènement est isolé, c'est certainement lié à un petit vaisseau qui a claqué, donc rien de grave. Mais si cela se renouvelait, il faut impérativement consulter votre médecin pour connaître l'origine de ce saignement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter, et à ses finances... Bravo !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Cordialement,