Votre question
Aide par rapport au étourdissement
Bonjour j’ai arrêté de fumer déjà il y a 4 ans et ça avait étais un calvaire avec les étourdissement du coup j’ai repris au bout de 2 ans d’arret Et maintenant j’ai arrêter en m’aidant avec une vape 6 mg de nicotine donc ça aller les 2 première semaine et la j’ai dès étourdissement qui recommence comme il y a 2 ans je ne sait pas comment les passer et je n’est pas envie de rechuter dans 6 mois

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Des étourdissements qui persistent deux ans après l'arrêt du tabac, ne peuvent être en lien direct avec l'arrêt lui même, mais peut-être en lien avec le stress.
En tout cas, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin d'en déterminer la cause et d'y apporter une solution.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !