Votre question
Après 10 jours envie obsessionnelle
Bonjour
Grande fumeuse et depuis 45 ans ..
Je ne fume plus depuis le 1 °Mars , je me suis motivée pour y arriver qq semaines avant...
Cela m ' a semblé facile la première semaine pourtant
après 10 jours , l' envie a été très très forte voire obsessionnelle donc malgré le patch et pastilles j ai pris une cigarette electronique juste pour quelques bouffées . A vrai dire ce n 'est pas le geste qui manque mais le goût, je suis entourée de non fumeurs cela aide , je me répète sans cesse : "je ne veux plus aller au tabac "et je place l argent économisé . Je dors très mal mais je ne mange pas plus . Voilà mon expérience de débutante non fumeuse et je suis assez contente de moi . Bon courage à tous .

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage, il est très positif!
C'est bien aussi de vouloir partager cet arrêt réussi avec d'autres, de monter que c'est possible.
Concernant vos envies obsessionnelles, elle ne dureront pas, et pus leur ôter un peu de pouvoir, qualifiez les plutôt d'idées, car le terme d'envie est bien trop positif pour une cigarette.
Continuez à voir les avantages de votre arrêt, c'est ce qui aide le plus. En suivant ce lien, ce que l'arrêt va m'apporter, vous trouverez une compilation de ces avantages.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Très bonne continuation à vous et merci encore pour votre participation.