Votre question
Arrêt et effets
Je ne fume plus depuis le 01 mars au début sous patch 21 et depuis vendredi plus rien par contre g faim et je me sent anxieuse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est une très bonne chose.
La faim et l'anxiété sont liées au fait que vous avez arrêté le traitement avant d'être complètement sevrée. Pour être sevrée, il faut faire au minimum 4 semaines à chaque dosage en allant jusqu'au dosage le plus faible (21 mg, 14 mg et 7 mg).
Nous vous conseillons donc de reprendre le traitement de substitution nicotinique.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !