Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
J’ai arrêté de fumer il y a 6 mois et tout c’est bien passé. J’ai pas ressenti de manque plus que ça.
Depuis quelques jours je ressens comme un vide, un manque énorme, une envie grandissante de fumer.
Est ce normal ?
Que puis je faire pour compenser ce manque et ne pas replonger ?
Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette belle victoire de 6 mois sans fumer !
Les retours d'envies au bout de quelques mois ne sont pas rares.
Repensez aux raisons qui vous ont poussé à arrêter, sont-elles toujours valables ? Sans doute que oui.
Pensez à tous les avantages quotidiens de ne pas fumer (si vous avez du mal à les voir, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous). Seriez-vous prête à les perdre ?
Revoyez les inconvénients de la consommation de tabac quotidienne : l'argent qui part en fumée (et ça ne va pas s'arranger !!!), les mauvaises odeurs, les contraintes de sortir, de ne pas pouvoir fumer, de faire attention au stock, ....
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Et tenez bon, vous êtes allée si loin que se serait dommage de faire demi-tour maintenant !
Et si c’est vraiment trop difficile, vous pouvez aussi nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé.