Votre question
Arrêter sans substituts
Bonjour, je suis dépendant à la nicotine depuis mes 13 ans (22 ans aujourd'hui) et je me suis décidé à arrêter. Les substituts ne fonctionnent pas pour moi peu importe la dose et étant anxieux + TDAH + ayant un trouble borderline (moindre aujourd'hui) j'évacue directement la possibilité des médicaments ayant eu des périodes de dépression. J'aimerais savoir comment faire, étant donné que je suis plus sujet aux addictions que la majorité des gens du à mes soucis psy

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
En tenant compte de votre contexte et de votre désir d'arrêter sans traitement de substitution nicotinique, il est important que vous puissiez consulter un tabacologue en face à face afin de déterminer ensemble la façon la plus confortable pour vous, pour arrêter de fumer. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation, vous avez pris la bonne décision, bravo !