Votre question
Bien fait
Si je craque d une seule cigarette , est ce que je mets à zéro tout les bienfaits de l arrête ,. Souffle , amélioration teint de la peau ......

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'abord d'avoir arrêté!
Non, ça ne remet pas tout en cause. en aucun cas vous ne revenez à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve: ça contrarie seulement d'y peser.
Si cela se produisait, voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous aura pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Bonne continuation dans vos efforts, cela vaut le coup!