Votre question
Boule dans la gorge
Bjr j'ai arrêté la cigarette depuis 46 jours exactement. Depuis 1 semaine j'ai des grosses envies de rallumer une j'ai une boule dans la gorge et la poitrine. C'est stressant.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 46 jours de victoire!
Les idées de reprise sont normales et ne dureront pas. Repensez à vos motivations, à ce que vous attendiez de votre arrêt. Êtes pour d'accord pour reperdre tous ces acquis? Pour recommencer un nouvel arrêt alors que le plus dur est derrière vous?
Apprenez à vous détendre autrement. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Elle vous permettra de vous centrer sur vous-même, de vous calmer : votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Ne lâchez rien, vous tenez le bon bout!