Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 8 ans mais cela fait 6mois que l'envie de fumer m, à repris. Est ce que je peux satisfaire cette envie par une cigarette électronique sans nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
8 ans d'arrêt, quel beau score!
Ce serait toujours moins pire de vapoter que de fumer, c'est certain... Pourtant, avant de "craquer" pour la vapoteuse, demandez-vous ce qu'elle vous apporterait vraiment, concrètement, dans votre quotidien. Pensez aussi à cette liberté qui disparaîtrait,  à nouveau devoir gérer ses stocks, son temps, ses journées, en fonction de la cigarette électronique.
Vous avez tenu 8 ans, ce serait dommage de mettre une si belle victoire en danger. Mais si vraiment le choix se fait entre vaper et fumer, évitez la fumée à tout prix!
Pour vous donner envie de vraiment rester chez les non-fumeurs, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette. Cette nostalgie est fréquente, mais ne durera pas toujours!
Alors, persévérez, croyez en vous!