Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Ça fais 7 jours que j'ai arrêter de fumer autant les 3 premiers jours ont été facile je trouve mais c'est depuis hier que je sens que je peux craquer, es ce que la cigarette électronique peut être un moyen de palier ce manque ? Es ce raisonnable alors que ca fais 7 jours que je tiens ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette première semaine !
Oui, en effet, ce serait dommage de craquer maintenant, mais vapoter n'est pas fumer, ce serait un moindre mal et pas vraiment une rechute d'utiliser une vapoteuse.
Si c'est la nicotine qui vous manque, vous pouvez tout à fait utiliser des substituts nicotiniques, ils sont faits pour vous aider à faire disparaître ce besoin peu à peu.
Une forme orale pourrait vous suffire (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray).
Sinon, voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon 
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Très bonne continuation à vous !