Votre question
Craquage
Bonjour
J ai craqué hier soir je l zi indiqué sur le site mais les compteurs ne se remettent pas à zéro.
Par ailleurs j avais demandé à être rappelée aujourd'hui mais je n ai pas reçu d appel.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier. Vous avez craqué ? Soyez forte de cette expérience afin d’éviter de tomber de nouveau dans le même écueil.
Pour réinitialiser l'application, il faut :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien : « Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en rentrant de nouveau votre date d’arrêt.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été rappelée, mais sachez que vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.