Votre question
craquer
à cause de mon déménagement et des papiers administratifs je viens de fumer un paquet de cigarettes en sachant que j'ai arrêté de fumer depuis le 1 mai 2019 à cause du stresse
malgré que je n'ai plus envie de continuer que puis-je faire ??
merci pour votre réponses

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre souhait de rester non fumeur!
Les reprises font partie du cycle de l'arrêt. C'est normal, ne vous inquiétez pas, ne vous en veuillez pas. Ce qu'il faut faire? Ne jamais arrêter d'arrêter, toujours s'accrocher comme vous prévoyez de la faire.
Vous pouvez vous aider de quelques pastilles à la nicotine, mais surtout vous rappeler que la vie sans cigarette, c'est la même, mais en mieux!
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Bon courage!