Votre question
Crise d'angoisse
Bonjour cela fait 2 jours que j'essaye d arrêter fumer avec l aide de patch et omeopatie. Mais je fait des crise d angoisse a en pleurer. Comment je pourrai contrôler mes crise ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt !
L'anxiété, la tristesse... font parties des symptômes de manque de nicotine. Pour limiter les crises que vous décrivez, il est justifié de revoir votre dosage en nicotine. Vos patchs sont très probablement insuffisamment dosés. Si vous utilisez le dosage le plus fort, il faudra rajouter un second patch. En plus des patchs, utilisez un substitut nicotinique oral (gommes, pastilles...)
Vous trouverez sur notre site internet des solutions à vos difficultés que au niveau du stress.
Rassurez-vous, ces problèmes sont transitoires, avec le temps tout deviendra plus facile.
Vous pouvez également lire sur notre site les témoignages de personnes ayant arrêté de fumer pour vous donner des idées pour faire face aux difficultés.
Surtout, dites-vous que cela vaut le coup de tenir et qu'il ne s'agit que de difficultés passagères.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.