Votre question
cuachemards
J'ai arrêter de fumer depuuis le 8 décembre 2017.
Depuis quelques semaines je fais régulièrement des cauchemards dans lesquels je me remets à fumer dans des situations diverses.
Dans ce cauchemard je me dis que ce n'est pas bien d'avoir repris.
Au réveil je suis soulagé que tout ceci ne soit pas réel mais avec un léger doute les premières secondes.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour cet arrêt!
Les cauchemars peuvent être dus aux patch la nuit si vous en prenez voyez ce ça donne en les ôtant la nuit. sinon, c'est juste la preuve que cet arrêt vous tient vous tient à cœur...
Le top c’est que vous ressentiez un soulagement à votre réveil!
Voici quelques liens qui pourront vous aider en cas de difficultés en journée:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Encore bravo, et longue vie à vous sans cigarette!