Votre question
Deprime
Bonjour depuis lundi après l'appel d'une personne de votre réseau j'ai complètement arrêter de fumer ma cigarette plus mon joint de cannabis le soir j'ai actuellement des patch plus des pastilles lorsque que la pulsion es importante !!!
La nuit de lundi à mardi impossible de dormir des suheurs froide de l'angoisse sont arriver 5h du matin j'ai trouver le sommeil mais les cauchemar HORRIBLE sont arrivé que doit je faire ??
Et aujourd'hui mercredi soir de la déprime et du stress je pleur j'ai l'impression que mon corp et une bombe de stress et cette sensation met arriver d'un coup ..
Je voulais savoir si il était normal d avoir c'est symptôme et à chaque fois que j'arrive à dormie des cauchemars vraiment horrible sont parvenue

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis, c'est une excellent nouvelle !
Les troubles du sommeil sont fréquents à l'arrêt du tabac, n'hésitez pas à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Vos troubles du sommeil associés à cette sensation de stress, de déprime, sont dus au manque de nicotine.
Le dosage de patch actuel n'est probablement pas suffisant, n'hésitez pas à l'augmenter ou à associer un second patch. N'attendez pas non plus que les envies de fumer soient irrépressibles pour prendre une pastilles. Vous pouvez en consommer plus régulièrement de façon à élever votre niveau en nicotine et ainsi être plus sereine et prête à franchir les futurs obstacles qui peuvent se présenter à vous !
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Et si ça ne pas pas, rappelez Tabac Info Service au 39 89, votre suivi pourra être avancé et un tabacologue vous répondra de vive voix.
Poursuivez vos efforts, la liberté est à la clé !
Bonne continuation.