Votre question
Des problème à réspire
Cela fait 1 ans que fume et j'ai énormément fumé mais quand j'étais chez mon meilleurs pote je fume bouceaux chez ma mére c'étais 2 cigarettes par jour pas plus et puis j'ai tanté d'arrête aucun succe ce jour j'ai du arrête de fume car je suit allez à l'hôpitale j'ai énormément du mal à respire j'ai passé des radio pulmonaire il ont riens trouvée d'anormal, cela ma rassuré mon coeur bat três biens mais le seul problème c'est que j'arrive pas à respiré normalement je suit obligée de prendre des grande inspiration parfoix si vous avez une réponse cela serait gentille et je suit aussi de qu'elle qu'un de très stréssé

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour garantir une meilleure respiration c'est la première chose à faire, et c'est super de l'avoir fait avant que vos poumons ne soient dégradés par le tabac.
Après, il est sûr que le stress peut aussi influencer la respiration. On peut gérer cela avec des exercices respiratoires. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation et bien d'autres sont aussi disponibles gratuitement sur internet.
Quant à l'arrêt du tabac, vous trouverez également sur ces pages de précieux conseils :
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !