Votre question
Dosage substitue
Bonjour j’ai arrêté de fumer il y a 8 mois, et il y a 15 jours j’ai craqué pour une cigarette et depuis 2 par jour. Le problème c’est que je suis encore sous patch 7mg, est ce que je peux augmenter le dosage car du coup je pense qu’il n’est pas assez fort. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour tous ces mois sans fumer, et pour volonté de ne pas retomber dans ce piège !
Oui, vous pouvez remonter à 14 mg de patch, refumer un peu a relancé un peu votre besoin en nicotine, ou vous pouvez rajouter une forme orale de nicotine, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, si vous sentez que la dose de 7 mg de patch ne suffit pas. Cela permet aussi une gestuelle qui est absente du patch.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon 
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette
Pour vous encourager à tenir, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations. Et encore bravo !!!