Votre question
Ennuie
Je ne veux pas craquer mais je m'ennuie terriblement. Ma famille surtout mon mari ne veut rien faire. Du coup j'ai eu envie de cigarette toute la journée. Je n'ai pas craqué. Vivement que je reprenne mon travail. Pensez vous qu'une séance d'hypnose pourrait me faire du bien ??

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
C'est vrai que la cigarette rythme la journée et qu'elle "occupe".
Si vous n'avez pas de soutien de votre famille, faites les choses seule, sortez marcher, lisez, faites des jeux que ce soit sur papier ou sur tablette, trouvez-vous un loisir rien qu'à vous. Cherchez dans vos gouts.
Quant à l'hypnose, si elle n'est pas spécifique à l'arrêt, elle pourra vous apprendre à vous détendre ou à prendre confiance en vous pour mener votre barque toute seule dans cet arrêt.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Ne lâchez rien, arrêter de fumer est un effort au long court, mais qui vaut vraiment le coup!