Votre question
Envie de fumer
Bonjour,
j'arrête de fumer depuis 25/02/2019, jusqu'à aujourd'hui ça aller mais depuis quelque jours j'envie de fumer 1er fois que ça m'arrive pour info j'arrête de fumer sans aide sans rien.
J'ai besoin votre aide pour réglé ce problème d'envie.
Merci d'avance pour votre aide et réponse.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour ces 7 mois d'arrêt ! c'est une belle victoire
Au bout de ce laps de temps, il est probable que ce manque soit uniquement d'origine psychologique. Essayez de trouver la raison qui fait que actuellement vous ayez envie de refumer (atténuer une émotion, occuper un temps mort...) ? Une fois la cause déterminée voyez comment vous pourriez la résoudre afin que ces envies s'effacent à nouveau.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Si vous voulez être aidée dans votre démarche, vous pouvez appeler Tabac info service au 39 89 et bénéficier d'un suivi téléphonique gratuit avec un(e) tabacologue.
Bon courage, vous avec déjà fait un bon bout de chemin vers la liberté, ce serait dommage de faire demi-tour maintenant !!!