Votre question
FORUM
Bonjour,
Existe t il un forum, un site ou autres, où l'on peut échanger avec d'autres personnes qui ont arrêtés de fumer ? Si oui lequel.
Merci de votre aide
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'union fait la force et c'est en effet précieux de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui comme vous, se lancent dans ce fabuleux projet d'arrêt du tabac.
N’hésitez pas à rejoindre le « Moi(s) sans tabac » en vous inscrivant en ligne et rendez-vous sur la page Facebook du mouvement #MoisSansTabac et retrouvez chaque jour les astuces et les conseils de la communauté des participants et des supporters.
Vous pouvez aussi lire les témoignages laissés par des personnes en arrêt du tabac sur la page de Tabac Info Service.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Vous trouverez dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Bonne continuation.