Votre question
Irritation
Bonjour,
J'ai la gorge irrité tous les matins, et ça fait partie des raison qui motive mon arrêt. Que puis je faire en plus de l'arrêt du tabac pour éviter d'avoir la gorge sèche..
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Si vous êtes en arrêt du tabac, les irritations de la gorge dues aux substances toxiques de la fumer de tabac, devraient se dissiper progressivement.
Mais si vous êtes vraiment gênée, vous pouvez en parler avec votre pharmacien qui vous conseillera de quoi apaiser vos muqueuses. Cependant si cela ne suffisait pas ou si vous aviez de la fièvre, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !