Votre question
L'envie
Est-ce normal que certains jours j'ai beaucoup envie de fumer, et d'autres jours beaucoup moins. Par exemple le week-end dernier je n'ai pas eu beaucoup envie de fumer et hier énormément envie. Je pensais que plus le temps passait moins l'envie se faisait ressentir.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation d'avoir arrêté pour commencer!
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influencer les envie de fumer. Le travail par exemple, alors que le week-end se passe plus facilement. Notre humeur ou les gens avec qui on se trouve.
Mais oui, globalement, la difficulté décroit, pas toujours de manière linéaire cependant.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette, vous verrez ainsi quelques parcours et la disparition des envies.
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais la réussite n'en sera que plus savoureuse!