Votre question
L.arret
J ai fait le laser y a 3 jours et je fumer 25 cigarette par jour depuis je suis rendu a 4 mais j arrive pas a les enlever que dois-je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre très grande réduction !
Vous avez, avec votre volonté, supprimé la majorité de vos cigarettes !!!
Les dernières sont là pour vous fournir un minimum de nicotine.
Contrairement à ce qu'on vous a dit dans ce centre de laser (qui ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac) les substituts nicotiniques, bien dosés et correctement utilisés sont la méthode la plus fiable et la plus efficace pour arrêter de fumer.
Même après plusieurs jours d’arrêt sans substituts, nous vous conseillons d'y avoir recours puisque vous êtes en difficulté. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt. Une forme orale, comme des pastilles ou des gommes, quelques fois dans la journée, devraient mettre fin à ces symptômes.
Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez notre article Je détermine le dosage et les quantités.
De notre côté, le 39 89 est à votre disposition vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée, dans votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Bonne continuation !