Votre question
Manque
Bonjour,
Voilà maintenant 99jours que j’ai arrêté de fumer.
Or, si cela m’a semblé , sauf exception, presque facile je ressens depuis quelques jours une plus grande nervosité. Je ne me l’explique pas. Est ce normal et comment y remédier?
Merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Plus de 3 mois! Toutes nos félicitations, c'est une belle victoire!
Cette nervosité se base peut-être sur une sorte de nostalgie, vous avez oublié tous les inconvénients de la cigarette et vous vous rappelez ses "avantages". Revoyez pourquoi vous avez arrêté, tout ce que cet arrêt vous a apporté.
Demandez-vous quels avantages vous êtes prête à perdre.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Bon courage, vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers la liberté, ce serait dommage de faire demi-tour maintenant!!!