Votre question
Patch
Après 1 mois de patch 21mg, je suis passée à 14mg(car le 21mg était en rupture à la pharmacie)
Aujourd hui, après 2mois et demi d arrêt de la cigarette, je suis démotivée, j ai l impression que l envie est plus forte comme si je venais d arrêter. Puis je reprendre des patchs 21mg?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 2 mois et demi, c'est une belle victoire !!!
C'est aussi une période où on est plus fragile, on retrouve des envies de fumer, et ça donne l'impression d'un retour en arrière, ou d'une impossibilité à s'en sortir...
C'est un cap à passer, tenez bon : rappelez-vous pourquoi vous avez arrêté, valorisez les avantages acquis.
Alors, oui, vous pouvez remonter à 21 mg. Soit en rajoutant un demi patch de 14 si votre pharmacie est toujours en rupture de 21 mg, soit en rajoutant une forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray. L'avantage est d'avoir une gestuelle qui "occupe" un peu.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon 
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !