Votre question
Peur
Jai besoin d'aide demain je vait travailler jai peur de reprendre mes habitude car jai peur que sa me manque tt le long de la journée surtt pendant les pause

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est un réapprentissage à la vie sans tabac et en toutes circonstances... même pendant les pauses.
Pour ne pas "craquer", il faut tout d'abord bénéficier d'un des traitements d'aide à l'arrêt du tabac adapté à vos besoins. Il faut ensuite user de stratégies comportementales. Pour reprendre votre exemple ne pas sortir avec les fumeurs au moment de la pause, afin d'éviter les tentations, du moins tant que votre sevrage n'est pas assez solide.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !