Votre question
Plusieurs tentative
Bonjour ,
Cela fait plusieurs tentative que je fais pour arrêter de fumer et à chaque fois j’en reprend 1 pour le plaisir ce qui me fait retomber dedans .
Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre persévérance, c'est à force de tentatives qu'on finit par y arriver !!!
Voyez ces reprises de cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et pensez surtout que "une" devient à chaque fois "plusieurs" et cela vous mène à reprendre, ce que vous ne vouliez pas...
La prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ces reprises, pensez que ça ne vous a pas vraiment plu de refumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Bonne continuation !