Votre question
Rechute
bonsoir j ai fumé une cigarette ce soir car je étais très stressée est ce que mon compteur repart à 0 et comment gérer cette partie de monter de stress sans aller refumer
Bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo déjà d'avoir arrêté !
Et ne vous en veuillez pas, les reprises font partie du cycle de l'arrêt. C'est normal, soyez indulgente avec vous-même...
La gestion du stress est une des difficultés les plus compliquées dans l'arrêt du tabac. Vous devez donc réfléchir et trouver d'autres méthodes pour gérer le stress de la vie quotidienne : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample.
Elle vous permettra d'augmenter considérablement votre oxygénation cérébrale et votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité. En insistant sur le temps de l’inspiration, vous aurez un effet plus dynamisant.
Et pendant vos séances de respiration, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter vous en donnera une liste non exhaustive, à laquelle vous pourrez rajouter vos avantages personnels.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon 
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre. Bravo !!!