Votre question
Reprise de la cigarette
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer pendant un peu moins de deux ans et là, je reprends sans forcément de raison et je ne veux pas retomber la dedans. Que puis-je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de réagir aussi vite au retour de la cigarette dans vos journées!
C'est comme si vous aviez oublié les inconvénients de la cigarette et que vous ne voyiez plus que ses côtés positifs: c'était sympa, autour d'un verre, ça détendait quand on était un peu stressé.... Oui mais voilà, c'est du passé!
Repensez à ces inconvénients, à vos motivations pour arrêter, et surtout, à tous les avantages que vous avez acquis en arrêtant!!!
Voici quelques liens pour vous aider:
Je fais le point sur ma motivation, pour vous aider à les retrouver si avez du mal à vous en souvenir...
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Ne lâchez rien, vous avez fait les efforts les plus intenses, le reste est à votre portée avec un petit coup de collier supplémentaire!