Votre question
Stresse
J'ai du mal à gérer mon stresse et énervement. Si je reste active sa va mes des que je reste à rien faire dur dur. Je m'énerve rapidement et sa me donne envie de fumé une cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous supposons que ces sensations font suite à votre arrêt du tabac ?!
Les désagréments que vous décrivez sont provoqués par le manque de nicotine.
Pour éviter de ressentir ces effets, il peut être utile de mettre en place une substitution nicotinique (sous la forme de patchs et/ou comprimés à sucer ou gommes à mâcher), de s'assurer que le dosage est adapté et d'avoir une activité physique régulière et une alimentation équilibrée et riche en vitamine C.
Si vous ne voyez pas d'améliorations malgré l'apport de nicotine, vous pouvez en parler à votre médecin traitant.
Vous trouverez aussi sur cette rubrique "J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !