Votre question
Tenir sur la durée
Bonjour
Après plus de 15 jours d'arrêt sans difficultés (avec patchs) .... c'est maintenant le plus compliqué. Plusieurs de mes tentatives ont échoué après 10 jours, 1 mois ... Comment gérer plus facilement la "petite voix" qui chuchote " juste une .... tu es capable d'en fumer une de temps en temps"

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 15 premiers jours, c'est une belle victoire!
Répondez à cette petite voix (qui n'est pas la vôtre, mais celle de la cigarette) qu'elle vous a déjà dit ça, mais que c'était un mensonge: vous avez toujours fini par reprendre pour de vrai.
Dites non, encore et encore, elle finira par comprendre et par se taire.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider à résister:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Tenez bon, c'est dur, mais ça vaut vraiment le coup!