Votre question
Douleur bas du dos
Bonjour , j'ai arrêté de fumer il y a 3 jours. Je met des patchs de 14 . Depuis hier j'ai de grosses douleurs dans le bas du dos. Est ce que c'est dû au patch que j'ai mis à la cuisse ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois premiers jours!
A priori pas de rapport entre la pose du patch du patch sur la cuisse et les douleurs dans le dos.
Arrêter de fumer nous fait perdre nos repères, et le temps de nous adapter, nous sommes fragilisés, et c'est notre point faible qui s'exprime.
Ce temps d'adaptation dure quelques semaines au plus long.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais ça vaut vraiment le coup!
Cordialement,