Votre question
au sujet des patchs
Sur la notice de mes patchs il est indiqué que je peux les mette sur toute la surface du corps . Aujourd'hui une tabacologue m'a dit qu'il fallait éviter le bas du corps et plutôt les mettre sur les bras , les omoplates et les épaules ...personne ne dit jamais la même chose sur les patchs .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre démarche d'arrêt du tabac.
Le principal c'est de coller le patch !
Il y a beaucoup d'endroits où poser le patch, voici quelques conseils :
- changez l’emplacement du patch tous les jours (bras et épaules mais aussi ventre, cuisse, flancs ou bas du dos)
- la peau doit être saine, propre et sans trop de poils
- gardez les la nuit, vous vous réveillerez sans souffrir du manque le matin (si il s'agit des patch sur 24 heures).
Voici quelques liens qui pourront vous aider:
Très bon arrêt à vous !