Votre question
J ai craqué
J ai arrêté de fumer le 28 mai et aujourd hui trop de stresse j ai craqué mais je n ai pas envie de replongé comment puis je m en sortir

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt depuis le 28 mai !
Que faire ? Mais continuer tous les prochains jours !
Les craquages, cela arrive à tout le monde, vraiment.
Faites le bilan : vous l'avez aimée, elle a été agréable, efficace ? Vous pouvez continuer sur votre lancée !! D'autant que ce faux-pas vous a vraiment confortée dans l'idée que vous n'êtes pas contente de cette cigarette....
Voyez cette cigarette comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière cette cigarette vous aidera à ne pas craquer la prochaine fois, elle sera plus un tremplin qu'un piège.
Si ce que vous pouvez faire, c'est découvrir et utiliser une autre manière de gérer votre stress au quotidien : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Pour être accompagnée pendant votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ce n'était qu'une cigarette, ce n'est pas grave, ça ne remet pas en question votre arrêt, encore bravo à vous !