Votre question
Z.....et Phyto
Bonjour. Je tiens bon J+14 je gère les effets secondaires du Z...et le sevrage avec de la phyto et Homéopathie Votre avis? Et vos conseils Merci d'avance Bien Cordialement Christelle

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt !
Votre démarche à l'air sur la bonne voie ! Sachez que la dépendance physique disparaît au bout de 4 à 6 semaines d'arrêt, donc les envies, et les effets indésirables vont s'atténuer au fur et à mesure des premières semaines d'arrêt.
La phytothérapie est une méthode alternative qui n'est pas validée scientifiquement, mais qui est un bon complément aux substituts nicotiniques.
En ce qui concerne votre prise de bupropion, n'hésitez pas à aller voir votre médecin généraliste, pour avoir un suivi pendant votre traitement, pour gérer les effets indésirables.
Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac infos service au 39 89, pour avoir des conseils adaptés à votre situation, ainsi qu'un suivi personnalisé s'il vous le souhaitez.
Bonne continuation, accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !
Cordialement,