Votre question
J ai acheté un paquet jeudi soir il m en reste 2 J ai envie de le finir Ensuite il faut que je me remotive J ai un coup de mou Moins de volonté. Est-ce normal ?
Que faire pour me remotive ?

Notre réponse
Bonjour,
Déjà, bravo de votre démarche d'arrêt, qui avait porté ses fruits avant jeudi!
Pour vous remotiver, revoyez les raisons qui vous avaient poussées à arrêter, sont-elles toujours valable? Repensez aux avantages que vous avez acquis en arrêtant: avez-vous envie de les reperdre?
Dans un autre registre, avez-vous vraiment aimé ces cigarettes refumées? A 100 %? N'avaient-elles pas quelques inconvénients?
Imaginez vous dans quelques semaines, sans tabac et complètement libre....
Et sachez que plus vous résisterez, plus ce sera facile. Et que plus le temps passera, et plus ces pulsions seront brèves, rares, et moins intenses.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Alors, recommencez, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.