Votre question
Substituts
Bonjour, j'ai eu une rupture d'anévrisme fin aout. Jai arrêté la cigarette depuis mais jai peur de craquer. Puis je prendre la cigarette électronique malgré le problème de santé que j'ai eu.
Merci pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt !
La cigarette électronique est bien moins dangereuse que celle de tabac, mais le mieux c'est de rester complètement indépendante comme vous l'êtes !
Vous risqueriez de revenir au tabac; mais si vous n'avez pas d'autre choix, ce sera moins pire que du tabac. A ce moment choisissez un liquide sans nicotine, car celle de la vapoteuse est agressive pour vos vaisseaux sanguins.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien pour maintenir votre arrêt, vous pouvez nous contacter gratuitement au 39 89.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !