Votre question
de temps en temps
A votre avis j'ai arrêté le 15 janvier et si je fume une cigarette le 15 février est ce que je risque de retomber dedans ?? Am.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
De temps en temps... c'est le rêve de tous les fumeurs.
Mais il ne faut pas perdre de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur, ni un fumeur occasionnel.
Alors pensez à vous faire plaisir différemment, profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, les loisirs... Peut-on se faire plaisir avec un produit (le tabac), qui tue un consommateur sur deux ?
L'arrêt du tabac, c'est un apprentissage à la vie sans tabac en toutes circonstances.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances : ce que l'arrêt va m'apporter.
Et si vous avez besoin d'aide, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous êtes sur la bonne voie, continuez !
Cordialement,