Votre question
j ai arrêté aujourd'hui de fumé par acupuncture
Comment dois faire pour tenir malgré l acupuncture j ai envie de fumé mais je crois que c'est plus le geste. Merci Martine

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt.
Il vous manque sans doute le geste et aussi un peu de nicotine.
Dans ce cas, il existe une forme qui permet une certaine gestuelle de la main qui ressemble beaucoup à celle de la cigarette: c'est l'inhaleur de nicotine. Visuellement, il ressemble un peu  à un fume-cigarette, et il contient une capsule remplie d’une petite éponge saturée en micro gouttelettes de nicotine. L’air que vous aspirez au travers déposera ces gouttelettes sur les muqueuses de la bouche et la nicotine les traversera pour atteindre le cerveau.
Il ne produit pas de fumée et peut donc être utilisé partout, attention, il est important de crapoter sur l'inhaleur et de ne pas inspirer dans les poumons. Vous le trouverez en pharmacie.
Bonne continuation à vous.
Cordialement,