Votre question
dernière phase de sevrage
Presque 3 mois sans tabac plutôt facile sans envie trop forte de fumer. Il me reste 20 patch 7mg. Et après les envies seront de retour?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt.
Les envies physiques de fumer disparaissent en 2-3 mois en moyenne.
A la fin de vos patchs 7 mg si des envies subsistent, vous pouvez utiliser des substituts oraux à la nicotine(gommes , pastilles, inhaleur ou spray) pour les calmer.
Dans ce cas, utilisez les quand l'envie dure ou que vous avez peur de craquer.
Sachez qu'un patch 7 mg diffuse sur 24 heures et que ce dosage est très faible vu le nombre d'heures de diffusion.
Normalement ces substituts oraux doivent suffire pour garder un sevrage confortable à la fin des patchs.
Pour vous aider, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.
Cordialement,