Votre question
séparation et arrêt du tabac
Je me sépare et je traverse une période difficile et j'ai décidé d'arrêter de fumer... Je ne fume plus depuis 11 jours ... Est ce vraiment le bon moment? Je déprime pour les 2 je pense mais cela me permet de retrouver un peu d'estime en tenant... Est ce une bonne idée? Est ce que je mets la barre trop haute? Merci de vos réponses et de votre soutient...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 11 jours.
Même si vous traversez une période émotionnellement difficile, cela vaut la peine de persister dans votre arrêt du tabac et d'en ressentir les bénéfices sur votre bien-être quotidien.
Cela va vous permettre de vous sentir en meilleure forme, et plus motivée pour faire des choses qui vont vous faire du bien, de prendre du temps pour vous et de pouvoir alléger un peu la peine que vous pouvez ressentir en ce moment.
Pour vous aider à maintenir votre niveau de motivation et tenir dans les moments difficiles, n'hésitez pas à vous inscrire à notre coaching par mail.
Vous trouverez également dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Bonne continuation dans votre démarche
Cordialement,