Votre question
48 heures
Pfff... 48 heures.... 48 heures sans une clope... Pas facile... Mais une petite victoire. Je viens de craquer... Une taffe... drole de gout.... Deuxieme taffe.... vraiment pas bon.... troisième taffe... Pas de troisième taffe... jai jetté ma clope.... Voila, je voulais juste le partager.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt et merci pour ce partage.
C'est une réelle victoire !
Mais prenez garde... ce n'est pas parce que cette cigarette n'était vraiment pas bonne qu'il en sera de même s'il devait y avoir une prochaine fois.
Mettez cet incident entre parenthèses et continuez votre chemin. Vous êtes sur la bonne voie !
Ignorez cette cigarette qui tue un consommateur sur deux. C'est à vous de décider et pas à elle.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé et à vos finances... Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter,
Si vous avez besoin d'écoute, de soutien, de conseils, d'accompagnement dans votre démarche, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,