Votre question
ARRET DU TABAC CAR JE VAIS COMMENCER UNE ACTIVITE SPORTIVE
Bonjour, J'aimerais arreter de fumer définitivement car je commence une activité sportive le 29 mai 2015. De plus j'ai mon papa qui est décéder d'un cancer du poumon a 61 ans. Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre décision d'arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
La pratique du sport va vous aider lors de votre tentative de sevrage.
Si vous ressentez des difficultés vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux (gommes, comprimés, inhaleur, spray) associés à des patchs pour un arrêt plus confortable.
Pour trouver la méthode la plus adaptée à votre cas, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue de tabac info service au 39 89.
Bonne continuation pour votre futur arrêt.
Cordialement,