En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre terminal et l’utilisation de ceux-ci à des fins de mesure d’audience dans le but d’améliorer votre expérience utilisateur.

✓ OK, tout accepter Personnaliser En savoir plus
Question posée le 10 novembre 2017 par Olive84

Thème : Histoire du tabac

Votre question

Angoisse

Je suis angoissée,j ai des "grosseurs" ou comme des petites boules tout au fond de la langue (partie dans la gorge) est-ce normal.

Notre réponse

Bonjour,

Il est inutile de vous stresser sans savoir à quoi ces petites grosseurs sont dues.

Nous sommes en automne, il y a beaucoup de virus qui trainent, on peut attraper facilement une infection. Cependant il apparait peu probable que ces grosseurs soient en lien avec la diminution ou l'arrêt du tabac.

Nous ne pouvons pas vous prodiguer d'avis médical sans vous avoir vu, par écrans interposés. Voilà pourquoi nous vous conseillons vivement d'aller consulter votre médecin.

Ainsi, vous serez rassuré. De plus, nous ne sommes jamais trop prudents et en cas de doute ou question, l'idéal reste encore de consulter.

Prenez soin de vous!

Bonne journée.

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, l’équipe de Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi gratuit et personnalisé par un tabacologue. En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, Tabac info Service vous accompagne avec un coaching 100% personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre démarche d'arrêt.

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques