Votre question
Comment arreter de fumer ?
J'ai 15 ans et je fume depuis mes 12 ans et je sais pas comment en parler a mes parents car ils ne sont pas au couran t

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage, c'est vrai que ce n'est pas une chose facile à dire...
Dans quel but voulez-vous en parler ? Si c'est pour avoir de l'aide pour arrêter, ce sera plus facile, non ? En tout cas, ça pourrait être un bon début... Peut-être aussi qu'ils s'en doutent, ou même qu’ils le savent ? Sans vous en avoir parlé ?
Pour arrêter, sachez que vous avez droit à la nicotine de substitution, qui est autorisée dès 15 ans, et qui est vraiment bien remboursée aujourd'hui (renseignements sur ameli.fr).
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Vous pouvez aussi télécharger gratuitement notre appli Tabac info service, vous y trouverez les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE". 
Bonne route vers l'arrêt !
Cordialement,