Votre question
Insomnie : pourquoi ?
Depuis que j'ai arrêter sa fait 1 mois et 1 jours j'ai du mal a dormir, je n'arrive pas je m’endors que quand je suis sur-fatiguer donc pas avant 1h30 voir 3 heure du matin

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les troubles du sommeil font en effet partie des signes de sevrage. Mais rassurez-vous, ces problèmes sont transitoires. Le manque physique de nicotine peut se faire ressentir pendant 8 semaines environ après l'arrêt du tabac. Si cela devait persister plus longtemps n’hésitez pas à consulter votre médecin.
Vous trouverez des conseils pour vous aider sur note page J'ai du mal à dormir.
Si vous voulez être soutenu dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue de Tabac info service en appelant au 39 89.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !
Cordialement,