Votre question
NERFS A VIF
Bonjour j'ai arrêter de fumer il ya 1 mois et demi je prend les patchs et j'ai baisser la dose il ya 2 semaines environ... Par contre je suis super stresser et je m'énerve pour un rien... Pouvez vous me dire quand cela va passer? Merci de votre aides...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt.
L'irritabilité peut être un signe de manque de nicotine, si vous sentez que vous êtes plus sensible depuis que vous avez diminué la dose de patchs, vous pouvez les compléter en utilisant à la demande des substituts oraux comme des comprimés à sucer ou des gommes à mâcher.
Vous trouverez également des conseils pratiques sur la page Je suis irritable de notre site.
Vous pouvez aussi demander conseil à professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue ou contacter Tabac info service au 39 89.
Les signes de manque physique s'estompent avec le temps et on peut les ressentir jusqu'à 8 semaines environ après l'arrêt du tabac.
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac.
Cordialement,