Votre question
Respiration, palpitations du cœur
Bonjour Après 40 jours d arrêt, globalement je me sens mieux a l exception de la nuit. Je respire Mal (sinusite avec du sang quand je me mouche) mais surtout j ai le cœur qui bat très vite, des palpitations comme de la tachycardie surtout dans un état de fatigue. Je n avais pas ces symptômes avant. Merci pour votre réponse cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces symptômes nocturnes ne sont pas directement en lien avec l'arrêt du tabac, surtout s'ils surviennent 40 jours après l'arrêt.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant et de faire aussi contrôler votre tension artérielle.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Cordialement,