Votre question
Sur le manque
Bonjour, sa a fait 1 ans que j'ai arrêté la cigarette , grâce à la cigarette électronique pendent 9 mois d'utilisation. étant enceinte 2 bébé, je ne supporte plus la cigarette électronique étant arrive à 6 mg de nicotine et en neutre pareil. (symptômes nausée vomissements). Maintenant sa fait 3 moi que le manque reviens donc (nervosité pleure pour rien) même devant les dessins animés de ma fille de 2 ans, qui m'en fait voir des verte et des pas mûr. j'ai eu un craquage pendent 4 jour je ne suis pas fière de moi. depuis hier j'essaie de pas écouter se manque en prennent des niquitin mini 1,5mg mes par moment c'est dur. Que pouvez-vous me conseiller? Car je n'est pas envie de replonger dedans. Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt.
Pour pallier ce manque de nicotine, vous pouvez continuer à utiliser les pastilles à la nicotine.
Si cela n'est pas suffisant et que l'envie de fumer est constante, vous pouvez associer aux pastilles un patch.
La diffusion continue de nicotine avec le patch va agir aussi bien pour les envies de fumer que pour le moral ou les pleurs.
Tous ces symptômes devraient s'atténuer avec ces 2 substituts.
Pour connaître le dosage exact à utiliser, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,