Votre question
Tabac à rouler vs cigarette manufacturée
Pouvez-vous me confirmer que fumer une cigarette roulée correspondrait en terme de toxicité à deux cigarettes manufacturées. J'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 mois mais j'ai fumé pendant 20 du tabac à rouler.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui effectivement la cigarette roulée est plus toxique que la cigarette manufacturée.
La densité du tabac dans les roulées étant moindre, il y a plus d'air, donc une combustion plus importante et plus de substances toxiques. Une façon aussi différente de les fumer.
Mais ce qui est important c'est que vous ayez réussi à arrêter de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin... bravo !
Cordialement,